La NBA a compris que Charlotte, en Caroline du Nord, peut soumettre une offre pour accueillir le match des étoiles 2019 après que les législateurs de Caroline du Nord ont modifié la loi sur le projet de loi de la salle de douche que avait Maillots Espagne provoqué la déménagement de la ligue de l’événement 2017 de la ville. Dans des commentaires suivant la réunion du conseil des gouverneurs de la NBA à New York, le commissaire Adam Silver a déclaré que la ligue avait mis un examen attentif à Charlotte à soumettre une offre pour accueillir la prochaine vitrine de mi-saison disponible.
«Lorsque Charlotte remonte sa demande, nous devrons nous assurer que nos événements peuvent procéder à des politiques en libre accès et anti-discrimination et que nous pouvons étendre ces politiques aux lieux, hôtels et services avec lesquels nous travaillions pendant les Maillots Mexique étoiles, ” il a dit. «Notre décision a été guidée, en partie, par le fait que nous avons de fortes racines en Caroline du Nord. Nous avons bien sûr une équipe NBA à Charlotte, et il est là depuis près de trois décennies. Vingt-neuf équipes de la NBA se déplacent chaque année pour jouer à Charlotte, séjourner dans ses hôtels et manger dans ses restaurants. Nous avons également une équipe de la Ligue de développement de la NBA basée à Greensboro.
«Nous pensons qu’un match des étoiles à Charlotte pourrait être un moyen puissant d’afficher nos valeurs d’égalité et d’inclusion, et en engageant même beaucoup plus profondément en Caroline du Nord, nous pouvons faire partie d’un effort national plus large pour assurer l’égalité des LGBT . En fin de compte, je crois que changer les attitudes et pas seulement les lois est ce qui entraînera ce résultat. »
La NBA a déplacé le match 2017 à la Nouvelle-Orléans après avoir précédemment accordé à Charlotte les droits d’accueil. L’étape était le résultat de HB2, une loi de l’État qui Maillots Schalke 04 a fixé des limites sur lesquelles les personnes transgenres publiques pouvaient utiliser et limité d’autres protections pour les résidents LGBT. La loi a été abrogée et remplacée par un projet de loi de compromis qui empêche les villes et les comtés d’adopter des ordonnances anti-discrimination jusqu’en 2020.
D’autres ligues sportives et conférences avaient également retiré leurs événements de Caroline du Nord, notamment la NCAA et l’ACC, qui ont tous deux permis à l’État de soumettre des offres pour les futurs événements de championnat compte tenu de l’abrogation.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail