La région de la baie de San Francisco a reçu la Coupe du monde de rugby 2018, un tournoi qui se déroulera au AT&T Park à San Francisco et au stade Avaya à San Jose.
“Nous Maillots Mexique sommes heureux d’être choisis pour accueillir la Coupe du monde de rugby 2018 Sevens”, a déclaré le PDG de Rugby USA Nigel Melville. «Nous sommes impatients de fournir une fantastique expérience de rugby Sevens pour les joueurs, les fans, les sponsors et les médias. L’organisation d’une Coupe du monde de rugby est un pas en avant essentiel pour le rugby aux États-Unis et apportera des niveaux élevés de visibilité et d’intérêt pour le jeu dans le pays. »
La Coupe du monde de rugby Sevens, organisée par World Rugby, est mise en scène une fois tous les quatre ans. L’événement 2018 se tiendra un an plus tard que la normale à la suite de l’ajout de sept au programme des Jeux d’été olympique à partir de 2016. La Coupe du monde aura maintenant lieu au milieu du cycle olympique pour maximiser l’intégration du sport aux olympiques programme.
«Le rugby à sept continue de se renforcer, prouvant un succès auprès des fans, des radiodiffuseurs et des sponsors du monde entier avec son mélange gagnant d’action convaincante et compétitive, de destinations mondiales et de l’atmosphère de festival», a déclaré le président mondial de Rugby Bernard Lapasset. «La Coupe du monde de rugby Sevens est au cœur Maillots Équipe du Cameroun de football de la réussite et nous sommes ravis de décerner ces prestigieux droits d’hébergement sur USA Rugby après un processus compétitif. Je suis sûr que la région de la baie de San Francisco, avec sa grande expérience d’événement et sa passion pour le sport, Maillots SC Braga sera un hôte populaire et spectaculaire de la Coupe du monde de rugby. »
De plus, USA Rugby a annoncé que les USA Rugby Eagles reviendront au Soldier Field de Chicago le 5 septembre pour affronter les Wallabies australiens. Le match d’essai, qui sera présenté par Astellas, marquera la dernière exposition de chaque pays avant le début de la Coupe du monde de rugby 2015 en Angleterre. Les États-Unis ont affronté la Nouvelle-Zélande en novembre 2014 à Soldier Field dans un match qui a attiré bien plus de 61 000 spectateurs, la plus grande fréquentation pour un événement de rugby aux États-Unis.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail