Uncategorized

Plan mis à jour pour les terres du patrimoine Kingdom Annoncées

Northeast Kingdom, Vt. – La Vermont Agency of Natural Resources a achevé un plan mis à jour pour les terres du Kingdom Heritage, qui comprend des modifications apportées au plan de gestion pour la zone de gestion de la faune de West Mountain et le plan d’accès public pour les Timberlands de Plum Creek.

Le plan mis à jour comprend des méthodes de gestion pour les espèces rares qui commencent à peine à recoloniser la région, comme American Marten et le Canada Lynx, ainsi que des méthodes d’adaptation au changement climatique et d’amélioration de la résilience des inondations. Le plan décrit de nouvelles méthodes pour maintenir et augmenter l’accès du public dans la région de West Mountain, tout en honorant la vision écologique d’une zone de traitement spéciale de base pour compléter la gestion active de l’habitat actif dans les terres environnantes.

Le plan ordonne également à la nouvelle gestion active de l’habitat de bénéficier Maillots Stade Rennais FC à une grande variété de faune, notamment des cerfs à queue blanche, du tétras et de la bouche de bois américaine.

Les terres du royaume du patrimoine comprennent un énorme réseau de tourbières et de forêts dans le Royaume du Nord-Est du Vermont, englobant la Maillots Serbie zone de gestion de la faune de la Mountain de West Mountain, Plum Creek Timberlands et le Silvio O. Conte National Fish & Wildlife Refuge. Ils hébergent une faune spéciale comme Moose, Bobcat et Spruce Grouse, et sont bien connus connues pour leurs diverses opportunités de loisirs et leur caractère robuste.

Acheté pour la première fois en 1998, les terres du Kingdom Heritage représentent peut-être le projet de conservation le plus ambitieux de l’histoire de l’État.

«Ces terres sont une véritable réussite de la conservation», a déclaré Louis Porter, commissaire pour le Vermont Fish & Wildlife. «Nos partenaires et tous les habitants du Vermont ont quelque chose à célébrer aujourd’hui. Nous avons renforcé notre méthode de gestion pour ces terres grâce aux contributions utiles fournies par tous ceux qui se soucient de ces terres et ont utilisé leurs opinions pendant ce processus. »

La contribution du public a été substantielle tout au long du processus collaboratif de 18 mois de mise à jour de la stratégie de gestion à 10 ans. Les plans sont désormais disponibles en ligne sur www.vtfpr.org/lands/kingdomheritage.cfm.

La zone de gestion de la faune de West Mountain, à 22 000 acres, est la plus grande zone de gestion de la faune du Vermont. Maillots Liverpool FC Il est géré pour un usage public et la conservation par le biais d’un partenariat qui comprend les départements de Fish & Wildlife and Forests, Parks and Recreation, ainsi que le chapitre du Vermont du Nature Conservancy, du Vermont Housing and Conservation Board, et de nombreux groupes de parties prenantes.

Ce partenariat, en collaboration avec le Vermont Land Trust, gère également une servitude d’accès public sur les 84 000 acres de terres environnantes appartenant à Plum Creek Lumber Company.

Leave a Reply

Your email address will not be published.