Uncategorized

Quoi de neuf chez Bolton Dome et Lone Rock Point?

Bolton Dome et Lone Rock Point sont de retour!
Pour la première fois, car en 1990, les grimpeurs du Vermont ont désormais accès aux 43 routes d’escalade reconnues à Bolton Dome à Bolton. Le groupe d’accès aux ressources d’escalade du Vermont (CRAG-VT) a acheté la maison Maillots Palmeiras de 48 acres qui contient le dôme à l’été 2017 avec l’aide d’un financement de conservation d’escalade de 358 750 $ du Fonds d’accès, le plus grand fonds d’accès à l’escalade Maillots Sanfrecce Hiroshima de la conservation de la conservation de l’organisation nationale de l’organisation nationale l’histoire.

À l’automne 2018, l’accès aux grimpeurs au rocher, connu sous le nom de Randeer Park Crag dans les années 70 et 80, a été suspendu jusqu’à ce que l’organisation puisse obtenir et lever des fonds pour construire un parking sur place de véhicule.

En février 2019, le président de Crag-VT, Kris Fiore, a annoncé que l’organisation avait ouvert le dôme, avec des plans pour construire un parking de véhicule selon les fonds. Les grimpeurs sont invités à se garer à l’école Smilie sur la route 2 ou à la carrière de Bolton, mais pas sur Champ Lane, la route la plus proche du rocher.

“Que ses grimpeurs expérimentés à l’échelle de 5.13 ou des enfants grimpant leur premier 5.3, cette falaise a les deux à offrir et nous avons hâte de voir les grimpeurs en profiter ce printemps et pendant de nombreuses années à venir”, a écrit Fiore sur la page Facebook de Crag-VT.

Travis Peckham a annoncé une révision à son guide d’escalade du Vermont difficile Schist. Les itinéraires sont désormais disponibles sur la version de l’application du livre dans Rakkup.

Lone Rock Point de Burlington sera également ouvert aux grimpeurs en 2019, après une saison pilote réussie en 2018. La falaise, qui appartient au diocèse épiscopal du Vermont, a été ouverte aux grimpeurs à l’automne 2017. Crag-VT a obtenu l’accès à la falaise Grâce à un accord d’utilisation spéciale avec le diocèse qui exigeait que les grimpeurs se connectent à un kiosque et ont demandé à faire un don de 5 $ pour un permis. Pas plus de huit grimpeurs ne peuvent utiliser la zone à Maillots OGC Nice la fois. —Abagael Giles

Leave a Reply

Your email address will not be published.