Un terrain spécialement établi au Qatar a été posé en un temps record au stade mondial de Khalifa, car le tout premier lieu de maintien suggéré pour le 2022 FIFA World Cup Qatar ™ progresse rapidement vers l’achèvement.
Dans la zone de seulement 13,5 heures, le terrain mesurant environ 7 800 mètres carrés a été transféré du comité ultime pour l’expédition et la tradition (SC) et la Maillots AS Monaco pépinière de gazon Aspire Zone Maillots Équipe du Maroc de football Foundation (AZF) ainsi que décontractées à l’intérieur de l’emplacement historique par une équipe de l’équipe de 40 spécialistes sur place.
Jusqu’à huit machines spécialisées ont été utilisées par les 40 personnes déplaçant l’herbe et la posant dans le lieu de maintien suggéré pour les matchs autant que les quarts de finale de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 Qatar ™.
Le directeur général d’Aspire Logistics, Abdullah Nasser Al Naimi, a souligné exactement comment l’accomplissement a montré les efforts continus de l’AZF pour promouvoir les performances sportives au Qatar ainsi que l’innovation:
Cette réalisation doit être associée à la spécification du Qatar, pas seulement de l’AZF ainsi que du SC. Il s’agit de preuves supplémentaires de la compétence de classe mondiale de l’AZF ainsi que de démontrer les capacités ingénieuses et technologiques humaines que nous avons établies dans toute l’organisation, ainsi que qui aident à établir le Qatar à la pointe de l’industrie sportive mondiale.
Pendant ce temps, Youssif al Musleh, directeur exécutif adjoint des lieux de la compétition au SC a ajouté:
Nous tenons à féliciter nos partenaires à la Aspire Zone Foundation en mettant le terrain pour Khalifa Worldwide Stadium en 13 heures ainsi qu’une demi-heure. Le Khalifa Worldwide Stadium est un emplacement historique aux yeux du quartier régional ainsi que de la région, ainsi que du fan ainsi que de l’expérience des joueurs en 2022 s’assurera qu’il deviendra un emplacement inoubliable pour le monde lorsque le Qatar détient la Coupe du Monde de la FIFA 2022 .
Le record a amélioré le meilleur set de l’équipe précédente lors du stade de Retardfing Al Sadd Sports Club en 2016 en seulement 14 heures ainsi que 40 minutes.
Le gazon a été planté à la pépinière de gazon et a pris neuf mois pour atteindre la longueur optimale de 14 mm, avant d’être récoltée et transférée sur le terrain du stade mondial de 7 848 mètres carrés.
La pépinière de gazon se trouve dans Maillots Kawasaki Frontale la zone Aspire à Doha et comprend trois hectares de terrain où 12 types d’herbe différents sont testés. Les installations ont été spécialement construites par l’AZF ainsi que le SC, ainsi que dans une zone d’essai d’irrigation ainsi qu’un laboratoire sur place pour analyser les échantillons, les tests étant effectués en partenariat avec le spécialiste britannique Sports Turf Research Institute (Stri (Stri ). En six ans, l’herbe cultivée dans l’établissement informera l’option des terrains de football de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar ™ 2022.
Images, courtoisie: Comité suprême pour l’expédition et la tradition (SC)
# roadto2022
#SportsvenueBusiness – vous garder au courant!
Partagez cet article