Savoir que le monde du sport sera à jamais modifié et ajuster les fans à de nouveaux protocoles pour assister aux événements Maillots Inter Milan sera un problème essentiel pour les organisations sportives à l’avenir, a déclaré les panélistes pendant une variété Webinaire cette semaine – mais il a également accéléré les développements qui peuvent consolider la communication avec les fans.
Au cours de l’événement «L’avenir des événements sportifs et en direct», les panélistes ont discuté de ces sujets et bien plus encore, car le retour aux sports en direct continue de se réunir chaque jour en plus des événements qui sont déjà mis en scène.
“Le monde est recyclé maintenant”, a déclaré le chef de l’exploitation de Los Angeles Rams, Kevin DeMoff. «Lorsque nous avons mis pour la première fois (dépistage du détecteur de métaux) lors des jeux de la NFL, nous avons vu toutes les plaintes qui sont venues avec cela. Maintenant, personne ne met un œil. Je pense que nous serons à l’avant-garde du recyclage maintenant et les gens s’attendront à ce qu’un niveau de propreté soit lors d’un événement en direct. La connexion humaine est beaucoup plus essentielle que jamais, mais ils doivent se sentir en sécurité le faire. »
“Nous espérons que les gens voudront revenir, mais comment revenez-vous?” Ajout de la responsable de la marque de la WWE, Stephanie McMahon. «Avec tous les protocoles de sécurité, il faudra du temps pour mettre les gens à l’aise. … Je pense que nous sommes tous dans un peu de motif d’attente, ce qui va se passer. Je pense que les gens par nature aiment la communauté et c’est l’une des choses que les sports font le mieux. ”
La sécurité des fans et des concurrents sera la préoccupation écrasante. Mark McCaffrey, partenaire et leader des médias et des télécommunications de la technologie américaine des États-Unis, l’a décrit comme deux seaux: l’un, l’obtention de l’écosystème autour des joueurs pour être en sécurité pour la compétition et deux, en s’assurant que les fans peuvent assister aux événements en toute sécurité mais leur permettre toujours de se réjouir de nourriture, boisson et marchandises aux jeux.
“Il n’y a pas de livre de jeu pour ce que nous vivons”, a déclaré McCaffrey. “Nous sommes dans un territoire incontestable sans réponses meilleures ou mauvaises.”
Mais il a également ajouté: «Si cela s’était produit il y a 10 ans, je ne sais pas ce que nous aurions fait. La science et le développement pour résoudre ces problèmes vraiment difficiles – nous avons tous les éléments pour passer à travers cela. »
NFL à un avantage
Les Rams et la NFL dans l’ensemble avaient un avantage, a admis Demoff, étant dans son intersaison pendant la pandémie tandis que d’autres ligues telles que la NBA, la LNH et le MLS ont dû suspendre les saisons et MLB n’a pas encore commencé. Alors que la NFL commence à s’ouvrir avec les camps d’entraînement à venir plus tard Maillots Everton FC en été, garder les joueurs en bonne santé sera le centre d’attention.
“Nous commençons le camp d’entraînement en six semaines et vous parlez de 90 joueurs dans un établissement”, a déclaré DeMoff. “C’est tellement plus grand que dans tout autre sport. … Il est impossible de distribuer socialement sur le terrain. Comment pouvons-nous être sûrs pour nos joueurs à partir du moment où ils retournent dans notre installation fin juillet? La prochaine étape sera en fin de compte comment la rendre sûre pour les joueurs. »
La WWE, quant à elle, n’a jamais cessé d’avoir des émissions – même en mouvement de Wrestlemania de Tampa Bay, en Floride, à son centre de performance à Orlando, en Floride, qui a été transformé en studio de télévision pour diffuser sept heures de contenu chaque semaine. Sans fans présents autres que les talents de développement, McMahon a déclaré Maillots Kashiwa Reysol que les protocoles ont inclus un nettoyage en profondeur tous les soirs dans l’installation et les vérifications quotidiennes de la température pour tous ceux qui entrent dans l’installation.
Grâce à toutes les émissions et événements organisés au centre, McMahon a déclaré que deux personnes avaient évalué positif pour Covid-19 – une personne fin mars qui s’est rétablie et un artiste de talent de développement qui a évalué positif lundi, forçant la production à fermer pour pour le moment.
«L’innovation est critique»
En regardant vers l’avenir, McMahon a déclaré que la tenue d’événements “ne reviendrait pas à la normale. Certains éléments pourraient – je crois que nous aurons des fans dans les stades et les arènes à la fois pour être déterminés. Il y aura des protocoles, il y aura un livre de jeu en quelque sorte pour la façon dont nous avons tous géré cela. Nous allons regarder ce que nous avons fait, ce qui a bien fonctionné, ce qui n’a pas bien fonctionné et tout déposer. … Je pense que le développement est critique. »
L’innovation non seulement dans la diffusion et la tenue d’événements, mais aussi prendre des fans derrière le rideau a également amélioré à la vitesse de la déformation. Demoff a déclaré que pour les Rams, au lieu de faire passer des heures à conduire avec 500 personnes lors d’un événement en personne, ils peuvent gagner ce temps et atteindre beaucoup plus de personnes en ayant des événements de fans qui tenaient pratiquement.
Lisa Joseph Metelus, co-responsable du marketing et de l’entretien du basket-ball de la CAA, a déclaré que son entreprise avait l’un des meilleurs groupes de signataires éligibles au projet.
Metelus a déclaré que pour plusieurs des clients de la CAA, prendre le contrôle de leur propre contenu a conduit à une plus grande exposition: «Lorsque nous sommes entrés dans la première phase de Covid-19, il y avait beaucoup d’ennui et que nous arrivons sur Instagram en direct et partageant du contenu parce qu’il n’y avait rien Sinon à faire », a-t-elle déclaré. «Au fil du temps, vous avez vu des hommes décider d’utiliser leur plate-forme et de faire entendre leur voix si elleEst en entreprise ou tout autre problème dont ils souhaitent discuter. »
«L’authenticité compte beaucoup dans cette équation et lorsque vous pouvez donner aux gens un véritable look à l’intérieur de la vie et des pensées de ces athlètes qui sont des modèles et des personnalités inspirantes, lorsque vous brillez et leur donnez la possibilité de s’engager directement avec les fans, vous ne faites pas Il y retourne », a déclaré David Katz, vice-président exécutif de Fox Sports et responsable du numérique.
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail