USA Lacrosse a nommé Marc Riccio en tant que nouveau Football Belgique policier de la direction après un parcours national de parcourir en partenariat par le conseil d’administration de la Lacrosse USA ainsi que de la recherche Prodigy. Riccio commencera ses tâches le 24 août.
“Nous avons entrepris de déterminer un leader qui était un pionnier ainsi qu’un connecteur, un penseur important ainsi qu’un stratège, une personne intégrée ainsi qu’un profond enthousiasme pour l’objectif de la crosse américaine”, a déclaré Beth Lyman, présidente de la présidente de la USA Lacrosse Board of Directors. «Marc est un cadre de sports chevronné ainsi que des médias avec une expérience éprouvée de la croissance des bénéfices. Nous avons toute confiance qu’il dirigera l’organisation ainsi que le jeu à de nouveaux sommets. »
Dans sa position récente, Riccio était le principal policier industriel de Klarisip, encourageant les propriétés sur la stratégie, la croissance ainsi que la transformation Maillots Leeds United organisationnelle. Avant Klarisip, Riccio a exploité son propre service de conseil où il a guidé Worldwide Esports ainsi que des affaires vidéo sur les fusions ainsi que les acquisitions. Son occupation comprenait également des arrêts chez Lagardère Sports (maintenant SportFive) en tant que vice-président exécutif de l’industrie, ainsi que pendant 17 ans, il a travaillé sur l’opération de service de premier plan ainsi que l’avancement des Jets de New York.
Riccio a été la toute première institution élevée All-American à la Canandaigua Academy à New York et a joué à la crosse à l’Université Hofstra pour l’instructrice actuelle de l’équipe nationale masculine John Danowski.
“Je cherche à construire les fondations ainsi que sur une élan incroyable autour de la crosse aux États-Unis”, a déclaré Riccio. «J’ai eu la chance de travailler avec un stade précoce ainsi que des affaires qui techniques leur service ainsi que l’objectif avec de nouveaux concepts ainsi que des technologies. Je crois que nous pouvons bénéficier de cet état d’esprit entrepreneurial. Nous voulons continuer à innover dans le but de toujours augmenter le jeu ainsi que d’améliorer continuellement l’expérience pour les joueurs, les entraîneurs, les officiels ainsi que les parents. »
Riccio remplace Steve Stenersen, qui a révélé en avril qu’il s’écartait après avoir dirigé l’organisation considérant que sa création en 1998.
“Nous sommes exceptionnellement reconnaissants à Steve Stenersen pour ses 30 années de service et plus au sport de la crosse, en construisant USA Lacrosse à partir de Maillots ACF Fiorentina zéro”, a déclaré Lyman. «Il quitte la crosse américaine en forme monétaire exceptionnelle, prêt pour un nouveau chapitre intéressant. Nous sommes redevables à Steve pour son leadership, son engagement envers le jeu, ainsi que pour le succès de l’amener l’organisation à ce cadre de force. »
“Le nombre de progrès continu de la crosse aux États-Unis ainsi que le sport au fil des ans ont été l’occasion d’une vie, et je comprends que Marc ressent exactement la même manière”, a déclaré Stenersen. “Le parcours d’occupation de Marc ainsi que l’enthousiasme pour la crosse intégrer pour le rendre idéalement apte à ce rôle, ainsi que je cherche à voir les modifications positives ainsi que la croissance considérable de la crosse américaine accomplira sous sa direction.”
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail