Uncategorized

L’Australie et la Nouvelle-Zélande ont sélectionné comme hôtes de la FIFA Women’s World Cup 2023 ™

La Coupe du monde féminine de la FIFA 2023 ™ sera mise en scène en Australie et en Nouvelle-Zélande, à la suite d’un vote par le Conseil de la FIFA lors de sa réunion organisée par vidéoconférence, Le résultat a été annoncé par le président de la FIFA, Gianni Infantino.

L’offre conjointe soumise par la Fédération de football Australie et New Zealand Football a reçu 22 des 35 votes valides exprimés par les membres du conseil de la FIFA lors du premier bulletin de vote, la Colombian Football Association ayant obtenu 13 voix. Les résultats du vote complet sont disponibles ci-dessous.

Après le succès étonnant de la Coupe du monde féminin de la FIFA 2019 ™ en France et la décision unanime subséquente du Conseil de la FIFA, la Coupe du monde féminine de la FIFA sera la première édition à présenter 32 équipes et ce sera également le premier à être Hébergé par l’Australie et la Nouvelle-Zélande et à travers deux confédérations (AFC et OFC).

À la suite d’une évaluation complète des livres d’offres et des vérifications des pays dans les pays, la FIFA a confirmé pour la première fois que trois offres seraient soumises au Conseil de la FIFA afin de sélectionner l’hôte de la Coupe du monde 2023 ™ de la FIFA lors de sa réunion qui tenue en ligne le 25 juin 2020. Les trois offres de qualification étaient:

La soumission conjointe de la Fédération de football Australie et du football néo-zélandais

Une soumission de la Colombian Football Association

Une soumission de la Japan Football Association

L’Association brésilienne de football a informé la Maillots L’Iran FIFA le lundi 8 juin de sa décision de retirer sa candidature. Le rapport d’évaluation est maintenant disponible ici.

Le secrétaire général de la FIFA, Fatma Samoura, a déclaré avant la Décison du conseil:

Un an après la huitième édition record de la Coupe du monde féminine de la FIFA en France, le Conseil de la FIFA décidera des hôtes pour la neuvième édition du tournoi en 2023, ce qui, nous l’espérons, sera encore plus grand et meilleur. La qualité des offres témoigne de Maillots Celta de Vigo l’élan remarquable que le football féminin a généré et nous sommes impatients de s’appuyer sur cela pour faire passer le football féminin au niveau supérieur à la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023.

La FIFA a développé un modèle d’évaluation robuste pour le processus d’appel d’offres de la Coupe du monde des femmes de la FIFA 2023 qui comprend les composants essentiels suivants:

Une évaluation technique: une évaluation des principales infrastructures et des critères commerciaux, en appliquant un système d’évaluation établi par la FIFA

Une évaluation des risques: une évaluation des risques associés à certains critères, y compris, mais sans s’y limiter, les droits de l’homme et la durabilité, appliquant une note particulière

Une description: Un résumé des informations pertinentes fournies dans l’offre, telles que la vision et la stratégie d’hébergement, mettant en Maillots Bologna FC 1909 évidence les problèmes potentiels (sans évaluation technique ni évaluation des risques)

La méthodologie et l’application du système de notation utilisées pour l’évaluation technique sont spécifiées dans le résumé du système de notation pour l’évaluation technique des offres.

Les nombreux procédés d’enchères compétitifs dans l’histoire de la Coupe du monde des femmes de la FIFA ™ ont vu la nomination de l’Australie et de la Nouvelle-Zélande en tant qu’hôtes conjoints pour la pièce maîtresse de 2023 à la suite d’une procédure de vote ouverte par le Conseil de la FIFA.

Un résumé complet du processus d’appel d’offres est disponible dans le guide du processus d’appel d’offres pour la Coupe du monde des femmes de la FIFA 2023 ™.

Source: fifa.com

#EventHosting #fifawwc #fifaworldcup #football #majorevents #SportsBiz #SportsIndustry #Stadium #Stadia

La prochaine édition d’ALSD International – le premier événement européen pour le secteur de l’hôpital de siège et sportive premium – est organisé au domicile des champions de Premier League nouvellement couronnés, le stade Anfield du Liverpool Football Club, du 12 au 13 octobre, et examinera comment augmenter Le revenu par le biais de nouvelles constructions, rénovations, extensions de service et technologie. NB: L’événement international ALSD de cette année sera une affaire hybride, offrant des éléments physiques et virtuels pour garantir que personne ne manque!

L’édition 2020 d’ALSD International – organisée par l’Association of Luxury Suite Directors and Sports Lieu Business – proposera une conférence de haut niveau, une salle d’exposition présentant les derniers produits, services et solutions, visites d’Anfield, d’Everton’s Goodison Park and M&S Bank Arena et divers événements de réseautage, garantissant des opportunités optimisées pour la part des connaissances, le réseau et les affaires.

#Alsdinternational – Événement leader de l’Europe pour le secteur des sièges et des hôpitaux sportifs premium

#Alsd – diriger l’industrie des sièges premium au cours des 30 dernières années

#sportsvenuebiz

#SportsvenueBusiness – La principale plate-forme pour les nouvelles, les vues et les développements de l’industrie

Partagez cet article

Leave a Reply

Your email address will not be published.