Category

L’équipe nationale féminine des États-Unis se déroule une tournée d’automne de quatre matchs

L’équipe nationale de football féminine des États-Unis jouera quatre matchs en Maillots Kashima Antlers septembre ainsi qu’en Maillots Uruguay octobre dans tout le Midwest pour faire surface sa routine en 2021 et servir de tour d’adieu pour Carli Lloyd, l’un des plus grands joueurs féminins de l’histoire qui prévoit de prendre sa retraite à la fin de l’année.

La tournée de quatre matchs comprend deux matchs contre le Paraguay en septembre ainsi que deux matchs contre le Sud-Corée en octobre. Tous les matchs prendront un emplacement pendant les fenêtres du match du monde de la FIFA ainsi que des joueurs de fonction de l’équipe des Jeux d’été olympiques de 2020 qui ont remporté une médaille Maillots Brighton & Hove Albion FC de bronze à Tokyo. Tous les joueurs ainsi que le personnel fonctionneront dans des environnements surveillés pendant la durée de la série de deux matchs.

Plus de couverture de football

Pour plus de protection de football dans SportStravel, cliquez ici.

La série de septembre comprend des jeux le 16 septembre au Stadium FirstEnergy à Cleveland ainsi que le 21 septembre au TQL Stadium de Cincinnati. La série d’octobre a des matchs le 21 octobre au Children’s Mercy Park à Kansas City, au Kansas, ainsi que le 26 octobre à Allianz Field à St. Paul, au Minnesota.

“Le travail ne s’arrête jamais aussi bien que chaque match que nous jouons a un sens”, a déclaré l’entraîneur Vlatko Andonovski. «Ces matchs sont importants pour accueillir notre équipe olympique pour jouer devant nos fans de la maison, mais ils sont également les tout premiers pas vers les qualifications de la Coupe du monde en 2023. Nous comprenons tous que nous devons être au sommet de notre jeu pour gagner au plus grand niveau ainsi que l’engagement de l’ensemble du groupe dans cette quête ne changera jamais. »

Lloyd est actuellement le deuxième joueur le plus au sommet de l’histoire du football mondial avec 312 matchs joués pour les États-Unis et a marqué 128 buts dans le monde, quatrième de l’histoire de l’USWNT. Elle a besoin de deux buts pour égaliser Kristine Lilly pour le troisième de tous les temps.

Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail

Related Posts

C360 View Seat Webinaire: Changer la façon dont les fans voient le jeu

dans ce webinaire, enregistré en direct le 24 juin, M. Glenn Hoddle, ambassadeur et propriétaire de C360 View, a mené la conversation sur “Changer la façon dont les…

Les Dodgers de Los Angeles s’associent à des temps de serve pour bien mieux comprendre les foules et produire la meilleure expérience

que les Dodgers de Los Angeles ont révélé un partenariat avec les temps de serve – un service d’intelligence synthétique qui offre des informations en temps réel sur…

Le terrain du stade mondial de Khalifa posé en un temps record

Un terrain spécialement établi au Qatar a été posé en un temps record au stade mondial de Khalifa, car le tout premier lieu de maintien suggéré pour le…

State Farm étend le parrainage de League of Legends avec 2021

Spécifier que Farm prolongera son parrainage d’eSports de League of Legends avec 2021, y compris le soutien de la LCS, trois événements mondiaux (Championnat du monde, invitation de…

Comment utiliser vraiment la méthode de récupération

Toutes les méthodes de révision ne sont pas égales. Certains sont extrêmement efficaces tandis que d’autres ont un impact. L’une des techniques de révision les Maillots Palmeiras plus…

MLS, Liga MX Routine Three Leagues Cup Cup Showcase Matches

Major League Soccer ainsi que Liga MX ont révélé que la vitrine des ligues ajoutera trois matchs de fonction en septembre à Cincinnati, Nashville ainsi qu’à Salt Lake…

Leave a Reply

Your email address will not be published.