Les propriétaires de la Ligue nationale de football ont décerné à Tampa Bay le 2021 Bowl, un événement qui avait été offert auparavant à Los Angeles. Au lieu de cela, Los Angeles tiendra le très bowl 2022 après que les retards sur l’état météorologique aient retardé l’ouverture prévue du nouveau stade qui abritera les Rams de Los Angeles ainsi que les chargeurs.
La relocalisation du stade Raymond James à Tampa Bay est en partie depuis une demande de la NFL que les stades de très bowl soient en place et se déroulent pendant au moins deux saisons avant de pouvoir tenir le match. Le nouveau stade de Los Angeles à Inglewood, en Californie, avait été organisé pour ouvrir pour la saison 2019, mais cette ouverture a été récemment Maillots Sport Club Internacional retardée après que Maillots Yokohama F. Marinos les équipes ont mentionné les précipitations supérieures à la moyenne de la saison hivernale qui a ralenti le calendrier des bâtiments. Le stade devrait maintenant être ouvert pour la saison 2020.
Le très bowl 2021 marquera la cinquième fois de Tampa Bay en tenant le premier événement de la NFL, ainsi que sa toute première fois parce que 2009. La ville s’est également tenue en 1984, 1991 Maillots Kawasaki Frontale ainsi que 2001. Tampa Bay avait d’abord cité l’événement en 2021 pour l’événement en 2021 Cependant, a perdu l’an dernier dans le cycle d’appel d’offres à Los Angeles.
Le prochain très bowl est détenu avant que Tampa Bay ainsi que Los Angeles soient Minneapolis (2018), Atlanta (2019) ainsi que le sud de la Floride (2020).
Partagez ceci:
Twitter
Facebook
Imprimer
Liendin
Reddit
E-mail