Commençons par l’avertissement d’abord: nous avons passé tout l’été à la recherche de siège social de l’Innerdrive ainsi que de la composition de notre nouveau CPD de théorie cognitive des tonnes pour la formation d’encart des instructeurs. Nous sommes d’énormes fans de la théorie et croyons que, s’il est bien compris et utilisé correctement, il a le pouvoir de transformer à la fois l’apprentissage du mentor et des stagiaires.
Maintenant que nous l’avons compris, nous pouvons affirmer que ce n’est pas une théorie idéale (aucune théorie ne l’est) ainsi qu’il y a encore quelques caprices à repousser. Plus précisément, il y a quatre problèmes avec la théorie des tonnes cognitives selon lesquelles les chercheurs / enseignants nécessitent toujours de comprendre.
Livre cognitif tonnes théorie instructrice CPD
Théorie des tonnes cognitives: un récapitulatif de 30 secondes
La théorie cognitive des tonnes souligne essentiellement exactement comment les nouvelles informations se déroulent d’abord dans la mémoire de travail, ce qui est malheureusement assez petit. Pour que la découverte réelle ait lieu, ces informations doivent être transférées au magasin de mémoire durable, qui est vraiment grand.
Malheureusement, il y a un goulot d’étranglement entre les deux, ce qui implique que les informations qui ne sont pas transférées à travers sont finalement perdues et oubliées. Reconnaître ce goulot d’étranglement ainsi que l’amélioration du transfert de la mémoire de travail à longue Maillots Villarreal CF durée est la théorie cognitive des tonnes.
Quel est le problème avec la théorie cognitive des tonnes?
Comme nous l’avons déclaré au début de cela, nous suggérons fortement que tous les instructeurs découvrent sur la théorie des tonnes cognitives et l’exécutent dans leur pratique. Cependant, quels pièges les instructeurs nécessitent-ils de comprendre ainsi que quelles limites la théorie a-t-elle?
Comment déterminer même la charge cognitive?
La prémisse centrale de la théorie cognitive des tonnes est que nous ne voulons pas surcharger la mémoire de travail des élèves. C’est depuis que beaucoup de tonnes équivaut à un mauvais transfert, ce qui implique pas grand-chose de la mémoire durable. Cependant, les preuves suggèrent qu’il est vraiment difficile (tout aussi impossible) d’évaluer pratiquement la quantité de tonnes cognitives que chaque stagiaire peut prendre. Si nous ne pouvons pas le déterminer de manière réaliste, tout type de conversation sur l’optimisation des tonnes cognitives conduit à des conjectures. En plus de la conjecture, il y a des biais ainsi que des erreurs.
Moins de tonnes ne sont pas mieux égales
Dans certains cas, nous avons vu la théorie des tonnes cognitives mal interprétées dans le passé. Il Maillots FC Tokyo s’agit d’optimiser les tonnes cognitives – ce qui n’implique pas toujours le diminuer.
La meilleure méthode à croire à ce sujet est avec l’effet «Goldilocks» – le montant doit être juste. De plus, beaucoup de tonnes cognitives impliquent que les informations se perdront, tandis que les tonnes cognitives sont également mobilisées que les stagiaires ne découvriront tout simplement pas assez.
Lorsque tout type de théorie de la psychologie cognitive devient courant, il est fréquemment abasourdi et excessivement Maillots Athletic Bilbao simplifié. Pour que cela ne se produise pas avec la théorie des tonnes cognitives, il est essentiel de garder à l’esprit que moins n’est pas toujours meilleur.
C’est vraiment difficile à utiliser avec 30 stagiaires de votre classe
S’appuyant sur les deux points précédents, s’il est difficile de déterminer les tonnes cognitives ainsi qu’il est essentiel d’optimiser la charge, la manipulation d’une classe de trente stagiaires devient vraiment délicate. Chacun aura des tonnes idéales différentes en fonction de ses connaissances antérieures. Si la théorie est mal interprétée, cela peut entraîner des heures de perdre des instructeurs (qu’ils n’ont généralement pas en tout premiers) essayant de différencier une tâche en fonction de la charge parfaite de chaque élève privé. Il est peu probable que l’effet de valider la charge de travail supplémentaire épuisante.
Il doit être utilisé avec des stratégies de mentor efficaces
Connaître la théorie des tonnes cognitives n’est pas suffisante pour fracturer l’enseignement. Personne de la théorie de la psychologie cognitive ne capture quoi que ce soit de l’apprentissage. C’est une chose à comprendre sur la signification du transfert d’informations de la mémoire de travail à la mémoire durable, mais cet effet n’atteindra que jusqu’à présent. Autrement dit, à moins qu’il ne soit réalisé en comprenant quelles techniques de mentor faciliteront l’utilisation de la théorie des tonnes cognitives dans votre classe. Essentiellement, peu importe à quel point l’autoroute est totalement libre s’il n’y a pas d’essence dans le véhicule pour commencer.
Plus précisément, des techniques telles que la pratique de la récupération, l’espacement, l’entrelacement et le double codage sont de grands emplacements pour commencer. Sans ces stratégies, tout type de discussion sur la façon d’aider les stagiaires à découvrir les informations est incomplète.
Dernières pensées
Comme l’occupation dans son ensemble devient une étude de recherche beaucoup plus engagée (ce qui n’est pas question une chose fantastique), la prochaine étape sera de perfectionner l’art d’appliquer cette science. La théorie des tonnes cognitives fournit des techniques utiles ainsi que des conseils de bruit sur la façon d’aider les stagiaires à découvrir beaucoup plus efficacement et efficacement – lorsqu’ils sont utilisés correctement. Il n’est pas exagéré de dire que tout le monde inclus dans le travail avec les stagiaires et les stagiaires mentor améliorerait leur méthode en en découvrant beaucoup plus à ce sujet. toutefoisnull